Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations sur Oh my Dollz
10 mai 2014

Croquis

Coucou par ici ^^

 

Histoire de faire vivre un peu ce blog, je viens avec 2 petits croquis a plat, juste le contour, pas d'ombres.. rien !!! XD 

j'avoue que je ne sais pas quand elles verront le jour sur ordi car j'ai deja pas mal de projets en cours pour OMD et si je commence encore un projet mon ordinateur va encore peter une durite.

Donc au moins elles sont la et j'y penserai.

 

Une repro d'une robe Ungaro

 

photo 1-3

 

photo 1-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une robe Versace.

photo 2-2

photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon mofifiés car avec cette dollz qui a les jambes ecartés, bah obligé de changer des trucs en bas.

Voila, je sais c'est maigre XD 

bisou ^^

 

 

 

 

 

 

*je leur dit que le projet pin-up n'a pas avancé... non hein!!*   (*O*)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique! ton trait est clair et léger! époustouflant!! <br /> <br /> j’espère pouvoir très bientôt les voir sur ho my dollz !!
M
Magnifique choix de robes !<br /> <br /> J'espère ne pas les voir seulement en rose :p
L
Tant de légèreté ! Je suis époustouflée *o*
C
Non c'est génial... Je vous déjà les couleurs. Bisous
Mes créations sur Oh my Dollz
Publicité
Archives
Mes créations sur Oh my Dollz
Newsletter
Publicité