Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations sur Oh my Dollz
5 septembre 2014

C'est la rentrée!!!

bonjour a toutes et a tous

 

voila les news de la rentrée:

deja 1, je serai moins presente sur le jeu, bah oui, j'ai envie de me remettre a mon autre passion, la couture !

et je ne peux pas faire les deux a fond MAIS ^^ il y a pleins de créa faites qui seront envoyées donc quand meme des nouveautés dans la boutique ;)

 

 

les news qui seront sure en boutique.

- Un projet "surprise" qui va venir tres prochainement :D

- le fameux MODULO (photo plus bas) que j'ai refais mais qui ne me convient toujours pas, c'est pas faute d'avoir perseveré :( j'y ai ajouté pleins de papier peint, c'est la folie :D 

- les declinaisons demandés sur le forum

- les pin-up

- un autre projet "surprise"

 

 

teasermodulo

 

 

 

je mettrais de temps en temps mes petits travaux coutures qui seront faite sur une poupée ^^ bah oui, je reste dans les dolls quand meme :p

 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'attends avec impatience les modulo et ainsi que les décli du forum, vu que apparemment c'est fait. <br /> <br /> a moins que peut être qu'une petite nouveauté de noël passera avant ? <br /> <br /> <br /> <br /> m'enfin bon comme les modulo la première image date de juillet et là le post de septembre :p
D
Vivement la révélation de ces projets surprise !! :-D<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir aussi ce que tu fais en couture, j'aimerais tellement savoir en faire aussi mais je me contenterais d'admirer ton travail.
S
*Croise les doigts pour la jupe en cloche à pois* <br /> <br /> Je sais pas ce qui rend ça, mais.. Le design du canapé est trop loin de ceux d'odm actuellement. (Je m'en fiche je trouve ça joli).. mais le réel soucis c'est que je le ressent plat et .. faux. Je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui cloche malheureusement! ^^'<br /> <br /> Enfin c'est une excellente idée bien réalisé. ou_rage.<br /> <br /> Je vais encore me ruiner.. T^T
Mes créations sur Oh my Dollz
Publicité
Archives
Mes créations sur Oh my Dollz
Newsletter
Publicité