Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations sur Oh my Dollz
16 avril 2014

Pin up et roccabilly

Suite a plusieurs messages sur la pinup et la roccabilly, je suis en train de les refaire dans le graphisme OMD, voila pourquoi elles sont toujours pas en boutique ;)

la roccabilly est presque fini (elle a un peu changé en cours de route :p) -> (manque accessoires)

roccarocca2

 

 

la pinup par contre, il lui manque encore pas mal d'elements mais voila ou j'en suis ->

PINUP

 

 

Voila les curieuses ^_^

 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique j'ai vraiment hâte de voir tous ces items en magasin je vais faire une razzia sur tout ça merci ma belle
L
La pin up est beaucoup mieux comme ça et je bave sur la jupe rouge *Q*
A
Quelle jolie "new" !!! *ç* Je suis admirative devant ta technique pour faire les cheveux, elle est très précise et elle donne un magnifique rendu. J'ai cependant quelques réserves sur la jupe de la deuxième doll, quelque chose me gène mais je ne sais pas quoi, le motif peut être ou la longueur =S Je préfère la jupe à pois que tu nous avais montrée dans ton premier post, elle était vraiment adorable avec sa forme en volants/évasée. Quant aux deux hauts, ils sont encore plus beaux ainsi même si je les aimais déjà beaucoup avant.
Y
Ben voilà ! CA c'est BEAU.
F
hate de voir la pin up au magasin *.*
Mes créations sur Oh my Dollz
Publicité
Archives
Mes créations sur Oh my Dollz
Newsletter
Publicité