Mes créations sur Oh my Dollz

27 janvier 2015

Pin up

Bonjour a toutes et BONNNNNNNEEE ANNNNNEEEEEEEE !!!! :D

 

Je ne viens pas avec des nouvelles pour OMD, désolé!

je suis sur ma machine a coudre des que j'ai le temps et j'en ai enfin trouvé un peu pour finir la premiere tenue de ma doll (appellé BJD: poupées de collection asiatique), une pin up bien sure ^^

la poupée est un format 1/4 (elle fait 44cm)

Voila Scarlett :) 

 

f1f2

f3

f4

f5

 

Merci d'etre passé 

Posté par _byzantine_ à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


05 septembre 2014

C'est la rentrée!!!

bonjour a toutes et a tous

 

voila les news de la rentrée:

deja 1, je serai moins presente sur le jeu, bah oui, j'ai envie de me remettre a mon autre passion, la couture !

et je ne peux pas faire les deux a fond MAIS ^^ il y a pleins de créa faites qui seront envoyées donc quand meme des nouveautés dans la boutique ;)

 

 

les news qui seront sure en boutique.

- Un projet "surprise" qui va venir tres prochainement :D

- le fameux MODULO (photo plus bas) que j'ai refais mais qui ne me convient toujours pas, c'est pas faute d'avoir perseveré :( j'y ai ajouté pleins de papier peint, c'est la folie :D 

- les declinaisons demandés sur le forum

- les pin-up

- un autre projet "surprise"

 

 

teasermodulo

 

 

 

je mettrais de temps en temps mes petits travaux coutures qui seront faite sur une poupée ^^ bah oui, je reste dans les dolls quand meme :p

 

bisous 

Posté par _byzantine_ à 11:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 juillet 2014

MODULO

Hello les filles

 

Voila ce que je vous prepare en news "décoration" tout est enregisté, il ne me manque plus qu'a classer les 248 items :///

C'est un canapé modulable, petit, grand, pleins de couleurs et des combinaisons a l'infinis!!! c'est vous qui choisissez :D (et ca va pas etre de la tarte hihihi)

 

teaser

 

bizzzzzzzzzous

Posté par _byzantine_ à 12:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 juin 2014

Mon jardin ^^

En ce moment je suis pas mal dans mon jardin, je m'en suis bien occupé et je recolte les fruits de mon dur labeur XD

 

garden

 

 

 

 

Et puis je cherche un logo pour mettre dans mes teaser (image mise dans les news)  alors j'ai fais ca, qu'en pensez vous ?

 

LOGO BYZ

 

il est soft en couleurs mais il faut qu'il le soit pour aller avec tout ;) (enfin je pense)

Posté par _byzantine_ à 12:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 juin 2014

Carnaval Contest, envoyé a FEERIK

carnaval

 

 

Envoyé a Feerik le lundi 03 juin ;) 

 

voila les declinaisons pour les curieuses :p

 

candypalette

elyzeapalette

 

Posté par _byzantine_ à 19:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]


10 mai 2014

Croquis

Coucou par ici ^^

 

Histoire de faire vivre un peu ce blog, je viens avec 2 petits croquis a plat, juste le contour, pas d'ombres.. rien !!! XD 

j'avoue que je ne sais pas quand elles verront le jour sur ordi car j'ai deja pas mal de projets en cours pour OMD et si je commence encore un projet mon ordinateur va encore peter une durite.

Donc au moins elles sont la et j'y penserai.

 

Une repro d'une robe Ungaro

 

photo 1-3

 

photo 1-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une robe Versace.

photo 2-2

photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon mofifiés car avec cette dollz qui a les jambes ecartés, bah obligé de changer des trucs en bas.

Voila, je sais c'est maigre XD 

bisou ^^

 

 

 

 

 

 

*je leur dit que le projet pin-up n'a pas avancé... non hein!!*   (*O*)

 

 

 

Posté par _byzantine_ à 18:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 avril 2014

Pin up et roccabilly

Suite a plusieurs messages sur la pinup et la roccabilly, je suis en train de les refaire dans le graphisme OMD, voila pourquoi elles sont toujours pas en boutique ;)

la roccabilly est presque fini (elle a un peu changé en cours de route :p) -> (manque accessoires)

roccarocca2

 

 

la pinup par contre, il lui manque encore pas mal d'elements mais voila ou j'en suis ->

PINUP

 

 

Voila les curieuses ^_^

 

bises

Posté par _byzantine_ à 10:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mars 2014

News meubles

Bon j'ai un peu oublié mon blog... mais je suis sur pleins de projets en meme temps du coup je sais plus ou donner de la tete et je sais pas quoi poster  ^^

 

voila le projet que j'ai presque fini: (il ne me reste plus que des plantes et la tenue de la dollz ^_^  et peu etre un tapis pour les couleurs pastels )

 

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

 

Capture d’écran 2014-03-26 à 16

 

 

Posté par _byzantine_ à 16:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 janvier 2014

Robe Saint Valentin

Capture d’écran 2014-01-14 à 20

 

Coucou a toutes

 

Bon, je n'avais pas prévue de faire quelque chose pour la saint Valentin mais... une envie soudaine d'une robe rouge :p

J'ai rien prévue d'autre pour le moment puisque j'en suis qu'au début mais toutes idées sont bonne a prendre donc lachez vous: idée chapeau, coupe, accessoires... faites comme chez vous!! 

 

Bises

 

HOP HOP elle avance:

 

Capture d’écran 2014-01-14 à 21 

Capture d’écran 2014-01-15 à 14 

Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Capture d’écran 2014-01-15 à 20

 

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

 

 

 

 

 

 

 

 

une parurre de rubis

des vrais ;)

 

+ rajout de voile sur la jambe

et je trouvais ce voile trop nu

alors un peu de dentelle peut etre ?

 

 

 

 

 Bon elle a encore changé (bah oui a force de m'arracher les cheveux a savoir "je la laisse apparente ? je la couvre d'un voilage ? dentelle? bah voila, ce qui devait arriver, arriva... on voit plus la jambe XD)

je vous met aussi les declinaisons couleurs, sachant que c'est la saint valentin, je ne me vois pas la sortir en verte :p donc juste 3 couleurs. (et je vais voir pour lui mettre quelque chose dans les cheveux, merci Aurra-sing ;)

 

 

Capture d’écran 2014-01-25 à 14

Capture d’écran 2014-01-25 à 14

 

stvalentinepiece

 

 

 

 

Posté par _byzantine_ à 20:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 novembre 2013

PINUP VS ROCKABILLY

Voila les deux tenues, la sage (la pinup) et la rebelle (la rockabilly mais chic ^^) 

Les couleurs sur photoshop ne rendent pas pareil retrecis et en PNG donc je vous demanderais de me dire si il y a des couleurs trop flashy ou des couleurs qui ne valent pas la peine d'etre envoyés.

Et si vous avez des idées accessoires sur les tenues ci dessous ou quoi que ce soit d'autres, vous pouvez me les écrire.

Merciiii d'avance ;)

 

EDIT MODIFICATIONS

(merci grisalda^^)

rockabilly ->

ceinture détaché du top FAIT

Pochette FAIT (sac) FAIT

décolleté plus en V sur le top FAIT

ombre plus contrasté sur la jupe a pois FAIT

ajout d'un bijou. FAIT

contraste plus important sur la surjupe et le neoud (merci la krevette ^^) FAIT

pinup ->

ajout d'un bijou FAIT

chaussures a talon aiguille compensé avec noeud. FAIT

 

La PINUP:

PINUP_BLOG

 

La ROCKABILLY: (qui a aussi une couleur de cheveux brune mais j'ai oublié de la mettre XD)ROCKABILLY_blog

 

 AVEC LES MODIFS

1- jupe a pois avec plus de contraste + ceinture amovible + V du top 

2- sac (dommage qu'au retrecissement on voit pas bien le fermoire a clip retro :/ ) et le collier (ou je sais pas trop comment l'appeler XD) mais j'avais fait une variante mais au retrecissement ca donnait bof (je montre quand meme la difference entre mon photoshop et le modele rétrecit)

Capture d’écran 2013-11-29 à 13

Capture d’écran 2013-11-29 à 21 Capture d’écran 2013-11-29 à 22Capture d’écran 2013-11-29 à 22 y'a un soucis quand meme ;((((((((

Capture d’écran 2013-12-02 à 11les chaussures de la pinup 

 

Capture d’écran 2013-12-02 à 11Collier de perles + jupe pinup. et le sac de la rockabilly

 

Capture d’écran 2013-12-02 à 11

Posté par _byzantine_ à 20:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]