Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations sur Oh my Dollz
14 janvier 2014

Robe Saint Valentin

Capture d’écran 2014-01-14 à 20

 

Coucou a toutes

 

Bon, je n'avais pas prévue de faire quelque chose pour la saint Valentin mais... une envie soudaine d'une robe rouge :p

J'ai rien prévue d'autre pour le moment puisque j'en suis qu'au début mais toutes idées sont bonne a prendre donc lachez vous: idée chapeau, coupe, accessoires... faites comme chez vous!! 

 

Bises

 

HOP HOP elle avance:

 

Capture d’écran 2014-01-14 à 21 

Capture d’écran 2014-01-15 à 14 

Capture d’écran 2014-01-15 à 19

Capture d’écran 2014-01-15 à 20

 

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-01-16 à 10

 

 

 

 

 

 

 

 

une parurre de rubis

des vrais ;)

 

+ rajout de voile sur la jambe

et je trouvais ce voile trop nu

alors un peu de dentelle peut etre ?

 

 

 

 

 Bon elle a encore changé (bah oui a force de m'arracher les cheveux a savoir "je la laisse apparente ? je la couvre d'un voilage ? dentelle? bah voila, ce qui devait arriver, arriva... on voit plus la jambe XD)

je vous met aussi les declinaisons couleurs, sachant que c'est la saint valentin, je ne me vois pas la sortir en verte :p donc juste 3 couleurs. (et je vais voir pour lui mettre quelque chose dans les cheveux, merci Aurra-sing ;)

 

 

Capture d’écran 2014-01-25 à 14

Capture d’écran 2014-01-25 à 14

 

stvalentinepiece

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la vilaine que je suis, je n'étais pas repassée par ici depuis un moment. C'est un régal de voir les différentes étapes de création, et cette perruque St-Valentin dont je suis complètement amoureuse *o* J'en ai acheté une depuis, mais j'en veux tout plein XD
C
OMG ! cette robe est sublime !!! surtout depuis que tu l'a modifiée c'est sublime !! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste une réserve sur la teinte rose et les escarpins :/
M
Waw les grand talon plateforme *.* <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue mais j'aurais plus imaginé quelque chose de plus vintage de ta part ! J'adorerais voir de la lingerie avec cette tenue et pour finir des body transparent avec par exemple des coeur pour cacher les tétons ou des choses dans ce style haha !
B
C'est vraiment exquis... J'aimais bien avec la jambe dégagée aussi... Mais letout est vraiment sympa... :)<br /> <br /> Byronornikita^^
M
La dentelle est magnifique .... si tu ne l'as met pas dans cette tenue saint valentin, garde le dans un coin de ta tête pour une future tenue, vraiment, l'effet est extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que cela doit être la meilleure coiffure que tu es faites jusqu'à maintenant, surtout la blanche c'est ma préféré ^^
Mes créations sur Oh my Dollz
Publicité
Archives
Mes créations sur Oh my Dollz
Newsletter
Publicité